*K*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*K*

Forum pour les joueurs de la ligue *K* du serveur S1 d'Athanaton

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Death : a mort les morts

4 participants
AuteurMessage
Death

Death

Death : a mort les morts Empty
MessageSujet: Death : a mort les morts   Death : a mort les morts Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:45

Bon je me presente...

Je suis David originaire de Nancy (Lorraine) mais vivant a Chelles (IDF).

J'ai deux fils, 4 ans et 1,5 an + un chat + un lapin... attend je recompte 2+1+1 =4 ha oui j'oublie ma femme également. =5.

Professionnelement je suis indépendant dans le milieu informatique (CP / DP) depuis 5/6 ans. ce qui explique que je soit co par intermitance mais tout au long de la journée.
Par le passé j'ai réalisé un jeu web pour le jeune public jeu d'élevage de lion PetitLion.com

J'ai une bonne exp des MMORPG : HiLevel en FinalFantasy.
HiLevel Dofus
j'ai également éssayé WOW
un pauvre jeu appellé Dark&Light.

In game : je joue depuis 21/04/2011 donc suis un peu noob encore alors soyez un peu cool avec moi^^
J'étais auparavent dans la ligue GO! mais la mentalité ne me convenait pas... d'où ma presence parmis vous.

Ma formation ressemble maintenant à celle du chef mais étant donné que je viens de la changer, mes héros sont pour le moment encore bas lvl.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna

MessageSujet: Re: Death : a mort les morts   Death : a mort les morts Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:24

Belle présentation Death Smile

Bienvenue sur le forum cheers
https://ligueknight.1fr1.net
Graerr
Admin
Graerr

MessageSujet: Re: Death : a mort les morts   Death : a mort les morts Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:09

Merci et Bienvenue !

Accès validé !
Caglio
Modérateur
Modérateur
Caglio

MessageSujet: Re: Death : a mort les morts   Death : a mort les morts Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:18

Death a écrit:
Ma formation ressemble maintenant à celle du chef mais étant donné que je viens de la changer, mes héros sont pour le moment encore bas lvl.

Déjà fayot ? Wink

Bienvenue !
Death

Death

MessageSujet: Re: Death : a mort les morts   Death : a mort les morts Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:42

Yep man !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death : a mort les morts   Death : a mort les morts Icon_minitime

Death : a mort les morts
Page 1 sur 1