*K*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*K*

Forum pour les joueurs de la ligue *K* du serveur S1 d'Athanaton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toc (saleté de forum qui veut pas que je mette mon nom sans rien d'autre -_-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toc




Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2012

Toc (saleté de forum qui veut pas que je mette mon nom sans rien d'autre -_-) Empty
MessageSujet: Toc (saleté de forum qui veut pas que je mette mon nom sans rien d'autre -_-)   Toc (saleté de forum qui veut pas que je mette mon nom sans rien d'autre -_-) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:34

Bon à mon tour de me présenter !

mon p'tit nom : Toc (vui vui je sais les vannes pourries sont courantes avec ce nom :p)

suis un tout nouveau tout beau parmis vous Smile

néo calédonien rabattu a montpellier pour se geler les cacahuetes et découvrir la neige (non non pas a montpellier >< je sais que y'a pas de neige ! quoi que en ce moment...)

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Graerr
Admin
Graerr


Messages : 365
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Near Paris

Toc (saleté de forum qui veut pas que je mette mon nom sans rien d'autre -_-) Empty
MessageSujet: Re: Toc (saleté de forum qui veut pas que je mette mon nom sans rien d'autre -_-)   Toc (saleté de forum qui veut pas que je mette mon nom sans rien d'autre -_-) Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:14

Bienvenue, accès validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc (saleté de forum qui veut pas que je mette mon nom sans rien d'autre -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*K* :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: