*K*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*K*

Forum pour les joueurs de la ligue *K* du serveur S1 d'Athanaton

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

aide pour la faction athena

3 participants
AuteurMessage
bigboss

bigboss

aide pour la faction athena  Empty
MessageSujet: aide pour la faction athena    aide pour la faction athena  Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:42

bonsoir graerr je sais que tu joue beaucoup a athanaton et notre faction et très faible en nombre de membres et nos actif se sauve sur d autres serveur car on fait pas le poids au mine ni pour les bataille cela fait plusieurs fois que j essaye de te contacter pour avoir un peut d aide pour notre faction mes je n ais aucune réponse j espéré pouvoir entretenir une relation d entraide avec nous pour que nous puisons jouer dans de meilleur condition dans l attente accepte mes salutation merci
Revenir en haut Aller en bas
bigboss

bigboss

MessageSujet: presentation   aide pour la faction athena  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:17

salut moi ces bigboss d autre me connaisse sur le pseudo de zoran bonjour au gamers
Graerr
Admin
Graerr

MessageSujet: Re: aide pour la faction athena    aide pour la faction athena  Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:18

Bonjour,

J'ai déjà discuter avec certains membres d'Athéna en leur filant quelques tuyaux (IG et aussi sur le forum officiel). Je pensais que ces infos seraient partagées entre vous, c'est bien dommage si ce n'est pas le cas.

Bref, si infos je dois donner, ce sera sur le forum officiel (comme je l'ai déjà fait sur certains sujet) pour en faire profiter tout le monde.

Il est bien dommage que votre faction se vide de joueurs face à l'adversité, car rien n'est irréversible dans ce jeu, j'en ai déjà fait l'expérience.
La Faction Athéna possède de très bon héros (tout le monde nous jalouse Maia, mais Sponde est très similaire, et qui plus est, accessible + rapidement que Maia)
Sketmet

Sketmet

MessageSujet: Re: aide pour la faction athena    aide pour la faction athena  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:30

Puis a part les conseils et un eventuel PNA (pacte de non agression) avec votre alliance, je ne vois pas en quoi on pourrait vous aider plus que ça ... :-/

Bon courrage pour la suite Bigboss
bigboss

bigboss

MessageSujet: un pacte    aide pour la faction athena  Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:34

ben sa serait bien de faire une alliance pour les mine au moin contre les poisson qui on l art et la manière de provoquer sur monde que long gagne ou que long perd on insulte personne sur monde mes j aime pas leur manière de se croire supérieur
je poutre beaucoup de leur gros joueur mes les bataille de mine on et même pas 50 joueur et d autre ne joue pas les bataille des mine car trop de perte de troupe les olympe et les wolt son les seule a participer je suis chez cod provisoirement le Temp de les booster et personne ne va au mines ? donc question organisation cela reste très dure je suis pas mâle de vos conseil sur le forum officiel et j essaye de partager mon expérience du jeu mes les serveur ouvre trop vite et quand les athénien perde il quitte pour tous refaire sur les nouveau serveur donc pas facile de gagner des drachmes ou les batailles s 5 ouvre bientôt je serait de la partie mes du cote Zeus car je croie que la faction athénien a mauvaise réputation et quel sera toujours aussi vide Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour la faction athena    aide pour la faction athena  Icon_minitime

aide pour la faction athena
Page 1 sur 1